
Après plusieurs fuites « officielles » Sony Ericsson XPERIA X3 et même une vidéo montrant à quoi son interface utilisateur devrait ressembler, nous avons maintenant quelque chose d’encore plus tentant. En effet, des images live du mobile viennent de faire surface.
Repéré il y a 3 mois, ce Smartphone signé Sony Ericsson fonctionnera sous le fameux système d’exploitation Android. Ce X3 sera le premier modèle de la gamme à ne pas fonctionner avec Windows Mobile. Un vidéo montrant l’interface utilisateur est même apparu sur le web. Une nouvelle image live du mobile d’apparaitre sur le site GSMarena. Cela confirme de plus en plus que le mobile fera bel et bien son apparition dans les mois à venir, et cela, même si Sony Ericsson n’a encore rien annoncé.
Tout le tapage autour de la X3 XPERIA (que vous connaissez peut-être sous le nom de Rachael) n’est pas seulement à cause de son aspect super cool, mais aussi à cause de ce qui se cache en dessous.
Le dispositif fonctionnera OS Android et vient avec le Superfast Qualcomm QSD8250 Muflier 1 GHz CPU. Apparemment, le Sony Ericsson XPERIA X3 mettra en vedette HSDPA et Wi-Fi à l’appui ainsi que d’un GPS intégré. Le mobile devrait bénéficier d’un grand écran de 4 pouces tactile capacitive et un APN de 8 mégapixels autofocus. Nous sommes impatients de voir plus de la X3 XPERIA.
Source : GSMarena